Don à l’association "Les Restos du Coeur"

La mini entreprise 2014-2015 de la classe de 3ème7 a remis un chèque de 100€ aux Restos du Coeur

Article mis en ligne le 16 novembre 2015
dernière modification le 13 novembre 2015

par P. Mietton

Les élèves de la classe de 3ème7 en 2014-2015 ont créé une mini entreprise. Il ont remis un don de 100,00€ à M. TESTA, membre du CA de l’association « Les Restos du Cœurs » jeudi 12 novembre 2015 à 17h30.
Dans le cadre de leur mini entreprise « PATISS’CROC », les élèves ont réalisé des gâteaux et des dessous de plat. Ils les ont vendus pendant le récréation au mois de mai à leurs camarades et aux personnels du collège. Les sommes récoltées leur ont permis de se retrouver dans un restaurant un jour de juin à midi. Ils ont décidé de faire un don pour solder le compte.
M. TESTA a vivement remercié les élèves pour cette action généreuse.

M. TESTA reçoit le chèque des mains de Joël, mini entrepreneur, entouré par ses camarades de classe