[6èmes] Opération petit déjeuner : décembre 2015

Opération petit déjeuner au collège Pr DARGENT les mercredis 2,9 et 16 Décembre, pour tous les élèves de 6e par groupes de 2 classes

Article mis en ligne le 6 janvier 2016

par J. Grossiord

Dans le cadre du CESC ( Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), les élèves ont été invités à réfléchir à partir du diaporama préparé par l’infirmière sur le sens, la composition d’un petit déjeuner équilibré et son importance pour une meilleure concentration en classe.
Un grand merci à tous les personnels de restauration qui se sont mobilisés pour la réussite de cette action, ainsi qu’aux enseignants et à Mme CHABOT qui y ont participé.
Les élèves ont apprécié de partager ensemble le petit déjeuner, dans un esprit convivial, et en ont compris l’importance, d’après les évaluations de séances.