[Information] COVID-19
Article mis en ligne le 13 mars 2020

Madame, Monsieur,

Conformément à la décision de Monsieur le Président de la République, le collège Dargent sera fermé à partir de lundi 16 mars 2020 au matin. Cette fermeture n’a pour l’instant aucune durée prévisionnelle.
A partir de lundi, nous communiquerons avec toutes les familles et tous les élèves par voie électronique : nous vous encourageons donc à consulter très régulièrement le site internet du collège, vos courriers électronique et l’application Pronote. Si vous rencontrez des difficultés de connexion, contactez-nous par téléphone.
Pendant cette période exceptionnelle, il est important que vos enfants, nos élèves, puissent continuer à apprendre et à fournir du travail scolaire. Tous les professeurs de notre établissement seront mobilisés en ce sens, nous comptons également sur votre collaboration.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous prions d’agréer nos meilleures salutations.

La Direction du collège Dargent