La E-grande lessive 2020
Article mis en ligne le 26 mars 2020
dernière modification le 14 avril 2020

Etendons notre linge en cliquant sur l’une des images ci-dessous :

Adèle Cervenansky

Noor Soltani

Pour rappel, le règlement de cette E-grande lessive 2020 était le suivant :
"Cela peut-être l’occasion de nous montrer un univers qui vous plaît, de vous lancer un défi en essayant de représenter quelque chose, de vous vider la tête en faisant ce qui vous vient à l’esprit, d’exprimer vos idées, vos émotions, de tester des matériaux, des techniques et des outils variés...mais surtout de vous faire plaisir en passant un agréable moment de création !
Quel format ? :
Votre travail peut avoir la forme de votre choix : un dessin, une peinture, une photographie, un travail sur un logiciel informatique et même une sculpture ou un travail en trois dimensions.
Votre travail peut être réaliste (qui imite la réalité) ou abstrait (qui ne cherche pas à représenter quelque chose de réel). Vous devrez m’envoyer la photo de votre réalisation donc il faut essayer de cadrer votre photo de manière à ce que votre travail soit bien visible.
Comment envoyer la photographie de mon travail ? Sur cette adresse mail !!
vie-scolaire.0690053h@ac-lyon.fr

Surprenez moi !!! Exprimez-vous !!

Mme Greco