Inscriptions en classe de 6ème pour l’année 2020/2021
Article mis en ligne le 27 mai 2020

par A. Delnord

Les dossiers d’inscription en 6ème sont à retirer à l’accueil du collège DARGENT à compter du lundi 25 mai et jusqu’au mercredi 10 juin dernier délai (uniquement dans les crénaux horaires ci-dessous).
- De 10h00 et 16h00 le lundi-mardi-jeudi et vendredi
- De 8h à 12h le mercredi

Le retour du dossier, accompagné de TOUTES les copies des pièces demandées, est attendu pour le vendredi 19 juin dernier délai, soit par courrier postal, soit en le déposant dans la boite aux lettres du collège (aucun retour par mail ne sera accepté).

ATTENTION : Pour une inscription en section bilangue ou volley ball, 2 dossiers à compléter : celui pour l’inscription en 6ème impérativement + section bilangue ou section volley

Section bilangue :

Section volley :

Le dossier devra être complet, soyez vigilant.

Exceptionnellement et pour ceux qui sont dans l’incapacité de se déplacer, vous trouverez les dossiers en version numérique ci-dessous. Attention à bien imprimer tous les documents qui composent le dossier, il y a de nombreuses pièces !

En comptant sur la vigilance de toutes les familles pour la constitution du dossier.