Les métiers des parents d’élèves
Article mis en ligne le 22 janvier 2014

par A. Delnord

Cette année, il n’y aura pas de Forum des métiers comme les années précédentes, mais vous trouverez toujours des parents volontaires pour vous informer sur les métiers qu’ils exercent ou sur le secteur d’activités qui les concernent.

Voici une liste de parents qui ont accepté de donner leur adresse électronique pour répondre à vos questions. Certains acceptent même de vous accueillir sur leur lieu de travail.

Si vous, élèves, êtes intéressés pour questionner ces parents, rendez vous au CDI pour obtenir leurs coordonnées.

Si vous, parents, êtes d’accord pour répondre aux questions des élèves, faites-nous vous aussi parvenir votre adresse mail.

• Mme LE GOAEC : Nucléaire / Ingénieur responsable du département
  • Mme MALICET-CHEBBAH : Métiers du droit, de la communication, du journalisme, de la fonction publique et de la coopération
  • M. MALICET-CHEBBAH : Métiers de l’informatique et de l’électronique
  • Mme CERDAN : Infirmière