[6èmes] Opération petit déjeuner
Article mis en ligne le 3 février 2015
dernière modification le 17 mars 2018

par J. Grossiord

Dans un esprit de convivialité, tous les élèves de 6e ont participé à une action petit-déjeuner, dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la citoyenneté).
Par groupe de 2 classes, les 7, 21 et 28 Janvier, après un diaporama explicatif, l’infirmière, Mme GROSSIORD, a insisté sur l’importance de la prise du petit déjeuner le matin, favorisant la concentration en classe, le mieux-être de l‘élève ainsi qu’une meilleure santé.
Toute l’équipe de restauration s’est mobilisée pour contribuer à la réussite de cette action. Les professeurs présents ont participé avec l’infirmière à l’organisation de l’intervention.

Les élèves ont apprécié de partager ensemble le petit-déjeuner et en ont compris l’importance d’après les évaluations de séances.

Merci à tous les participants !