P. Mietton
Cet auteur ou autrice a écrit :
Des parents attentifs La troisième rencontre des parents dans le cadre de l’atelier parentalité s’est déroulée le 09 janvier 2017. Les débats entre les parents et les personnels présents ont porté sur (...)
Article mis en ligne le 3 février 2017
En 2015-2016, la classe de 3°6 (enseignement adapté) a créé une mini-entreprise au collège. Les élèves ont conçu des objets avant de les fabriquer et de les proposer à la vente. Ils ont ainsi mieux (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2016
La mini entreprise 2014-2015 de la classe de 3ème7 a remis un chèque de 100€ aux Restos du Coeur
Article mis en ligne le 16 novembre 2015
La classe de 4ème6 fait du pixel art ! Le pixel art désigne une composition numérique qui utilise un nombre limité de couleurs et le « pixel » comme unité de travail. Un pixel est un petit carré. Le (...)
Article mis en ligne le 23 octobre 2014

Derniers commentaires