S. Surzur

0 | 5 | 10 | 15

VOYAGE EN PROVENCE DU 16 AU 18 AVRIL 2014 NE PAS OUBLIER arriver à 6h mercredi matin au collège avoir bien petit déjeuné puisqu’il n’y a pas de pause à cet effet. avoir préparé son pique-nique du midi (...)
Article mis en ligne le 13 avril 2014
L’ANNÉE DERNIÈRE ° Rencontre au collège Vercors à Grenoble avec des parents d’élèves et personnels de l’Education pour présenter ce qu’est la médiation : 8 élèves-médiateurs (Kellie, Loris, Abdallah, (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2014
Votre enfant est médiateur ou graine de médiateur au collège Dargent. Il est invité avec ses camarades à venir présenter son rôle de médiateur lors d’une rencontre avec les adultes du quartier à la MJC. (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2014
EN PROJET CETTE ANNÉE Passage des "ceintures" de médiation : compétences reconnues par les médiateurs en action. Mise en œuvre du badge des médiateurs Réflexions sur le harcèlement à travers le (...)
Article mis en ligne le 17 novembre 2013
Les inscriptions sont faites ! (Si vous voulez vous inscrire, rejoignez-nous vite !) Mardi 13h- 14H (exercices de théâtre, mise en scène, travail sur le texte) Vendredi 13h-14H (ateliers (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2013