S. Surzur
Cet auteur ou autrice a écrit :
MÉDIATEURS 4ème ENGAGES BENOIS Ulysse BERNAR Anna CHAPELANT Eve CURTIL Elsa EMORINE Tancelin FARJAS Félix GAY Damien GAY Sarah KERBRAT Joséphine MARCOS Hugues MOUDOUB Adam MONTEAGUDO (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2013
VOYAGE EN PROVENCE DU 13 AU 15 MARS 2013 NE PAS OUBLIER arriver à 6h mercredi matin au collège avoir bien petit déjeuner puisqu’il n’y a pas de pause à cet effet. avoir préparé son pique-nique (…)
Article mis en ligne le 9 mars 2013
SUIVI DES MÉDIATEURS 4EME-3EME – Tous les lundis : à partir du lundi 23/9 à 12h30 en salle 109. Prioritaire à la cantine mais se signaler médiateur.
Article mis en ligne le 1er octobre 2012
Les groupes de suivi 5ème commenceront au semestre 2, après leur journée de formation fin janvier. Les séances débutent la semaine du 10 février 2014.
Article mis en ligne le 13 décembre 2011
AU SEMESTRE 2, LE SUIVI DE MÉDIATION 5ème est obligatoire pour être graines de médiateurs : tout élève ne se rendant pas au suivi à 3 reprises, sans justification ou explication à Mme (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2011

Derniers commentaires