J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année, les élèves du collège Dargent vont défendre leur chance aux championnats de France UNSS. Les volleyeurs vont à Reims du 21 au 24 mars 2017 . Les Judokates vont à grenoble du 21 au 22 mars (...)
Article mis en ligne le 21 mars 2017
Ce mercredi 1er juin avaient lieu au Parc de Parilly les Jeux des collèges Grand Lyon Métropole. Une vingtaine de collèges était représentée.
Article mis en ligne le 2 juin 2016
Ce mercredi 25 se déroulait au parc de Parilly le tournoi du comité du Rhône de volley ball. Les élèves de l’AS volley du collège y participaient. Voici les résultats : Les Minimes Filles finissent (...)
Article mis en ligne le 29 mai 2016
Les minimes de l’AS Hand ball du collège Dargent ont réussi une très belle saison UNSS. Un groupe très compétitif, qui a réussi a se hisser jusqu’à la 3ème place du championnat d’Academie.Bravo à eux , (...)