J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Mercredi 1er et jeudi 2 avril 2015 ont eu lieu les championnats de FRANCE UNSS (scolaire) de JUDO, à Honfleur dans le Calvados. Ce fut deux jours denses et riches en émotions diverses. Le premier (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2015
Les judokas de la section sportive scolaire du collège Dargent ont remporté les championnats d’académie de Judo par équipe d’établissement et ils ont obtenu leur qualification pour les championnats de (...)
Article mis en ligne le 31 mars 2015
Le quartier Monplaisir Monchat a, depuis longtemps, une culture de la pratique du JUDO importante avec de nombreux clubs implantés dans le 3ème arrondissement, ainsi que la construction de la (...)
Article mis en ligne le 26 février 2015
Ce n’est pas moins de 51 élèves qui ont pu retrouver les joies de la glisse dans la station des Septs-Laux en ce début d’année 2015. Tous licenciés à l’UNSS (sport scolaire), ces derniers avaient pour (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2015
Article mis en ligne le 5 novembre 2013