J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Ce mercredi 12 juin, se sont déroulés à Arnas, les 20èmes jeux des collèges du Rhône. 16 collégiens benjamins du collège Dargent, 6ème et 5ème ont participé à cette manifestation. Dans un esprit sportif, (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2013
Comme chaque année, les professeurs d’EPS organisent la traditionnelle sortie de ski, toujours aux 7 Laux qui proposent des conditions avantageuses et développent une politique d’accueil confortable (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2013
Cette année pour commencer les rencontres du mercredi après midi, les élèves de la section hand ball et activité de pleine Nature ont été tentés par la participation au tournoi de rugby régional au parc (...)
Article mis en ligne le 13 novembre 2012
Comme chaque année, l’association sportive du collège Dargent, forte de ses 140 licenciés, organise une sortie ski, encore cette année aux 7 Laux Prapoutel, dans le massif de Belledonne, Isère. Le (...)
Article mis en ligne le 25 février 2011
Cette année encore, la section judo du collège Dargent se trouve dynamisée par de nouveaux adhérents. Tous nos jeunes judokas s’éprouvent dans de nombreux combats, et séances techniques, les jeudi (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2010

Derniers commentaires