J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année encore, les élèves du collège Dargent ont répondu présent aux challenges qui leur ont été proposés, avec une évolution du règlement. Seuls les benjamins, 6ème et 5ème pouvaient (…)
Article mis en ligne le 13 juin 2010
Cette année encore, l’AS Dargent organisait mercredi 13 janvier sa sortie ski aux 7 Laux, station de Prapoutel , entre Chambéry et Grenoble. Le voyage se fit sous la neige, donc assez long, mais (…)
Article mis en ligne le 18 janvier 2010
Le mercredi 2 décembre 2009, 72 élèves du collège Dargent sont allés disputer leur chance sur la ligne de départ du parc de Lacroix Laval, dans la boue et la bonne humeur. Parmi plus de 700 (…)
Article mis en ligne le 7 décembre 2009
Les élèves de l’Association sportive du collège Dargent viennnent une nouvelle fois de gagner la journée des jeux des collèges, devant 27 autres collèges du Rhône. Une journée forte en émotions (…)
Article mis en ligne le 2 juin 2009
Cette année encore, la sortie UNSS consacrée au cross a eu un vif succès. Pas moins de 90 élèves du collège Dargent ont participé, avec plus ou moins de réussite à cet évènement important (450 (…)
Article mis en ligne le 8 décembre 2008

Derniers commentaires