J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’Association Sportive du Collège Dargent a pour mission de permettre aux élèves du collège de développer leur pratique sportive dans une activité choisie, de développer le sentiment d’appartenance et (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2022
Ce mercredi 24 novembre, les élèves de AS du collège Dargent ont pu découvrir les Monts du Lyonnais en réalisant une course d’orientation de niveau régionale (Niveau académique UNSS). Bravo à tous les (...)
Article mis en ligne le 25 novembre 2021
Une année particulière vient de se dérouler, difficile pour la pratique sportive au collège. Cette pratique n’en reste pas moins essentielle et indispensable. L’UNSS, pour pallier à cette (...)
Article mis en ligne le 10 juin 2021
En complément de la présentation générale du collège, voici la plaquette de présentation de la Section Sportive Scolaire Judo, pour la campagne de recrutement 2021-2022. Pour les élèves de CM2 et de (...)
Article mis en ligne le 26 février 2021
Académiques de Judo : double qualification pour les France UNSS, du mois de mai... Mais que ce fut dur et incertain...
Article mis en ligne le 13 février 2020

Derniers commentaires