M. Sigaud
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le Progrès - 09/03/2012 En continuité avec sa volonté d’offrir aux élèves des produits de qualité, la demi-pension du Collège s’est engagée dans 2 démarches complémentaires : 1) l’introduction de (...)
Article mis en ligne le 26 janvier 2012
Après le concours Wapiti sur les félins, l’Eco-Club a décidé de participer au concours national organisé par la Fondation Maud Fontenoy : "Sauvons la Biodiversité" ! (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2012
L’Eco-Club, dans le cadre de son travail sur la biodiversité, a décidé de participer au Grand Concours Wapiti 2011/2012 sur les félins du monde. Il s’agissait de faire un reportage sur le félin de son (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2012
Article "Collectivités Express" - décembre 2011
Article mis en ligne le 17 décembre 2011
Dans le cadre de son projet sur la Biodiversité au Collège, l’Eco-Club a organisé la venue de Fabien Dubois, animateur de la Ligue pour la Protection des Animaux (LPO du Rhône) le vendredi 2 décembre. (...)
Article mis en ligne le 17 décembre 2011

Derniers commentaires