Sortie Ski aux 7 Laux le mercredi 9 mars
Article mis en ligne le 14 mars 2016
dernière modification le 11 mars 2016

par J. Muller

Une bien belle journée, neige au top et soleil, les licenciés de l’AS Dargent ont pu profiter de très bonnes conditions de glisse pour cette journée.
Après quelques descentes de test sur la piste verte des petits Loups, les groupes de niveau sont fait.
Et c’est parti pour le nouveau télésiège du Gypaète pour les meilleurs, arrivée sur le haut de la station, et un magnifique panorama sur la Chartreuse, et les sommets de Belledonne, comme la dent du Pra. Descente de Pouta avec une neige de cinéma.
Pour les groupes intermédiaires direction, la piste rouge de l’Oursière, avec une neige douce et facile à skier, du coton sous les skis, les élèves sont ravis.
Les débutants ne sont pas en reste, puisqu’ils ont réussi à prendre le télésiège en fin d’après midi, bravo à eux.
Le retour en car sur Lyon fut très calme...Bercé par le petit Nicolas...