As Dargent Hand Ball, les minimes garçons 3ème des Championnats d’académie

Les minimes de l’AS Hand ball du collège Dargent ont réussi une très belle saison UNSS. Un groupe très compétitif, qui a réussi a se hisser jusqu’à la 3ème place du championnat d’Academie.Bravo à eux , une très belle performance collective.

Article mis en ligne le 25 mars 2016

par J. Muller

Cette année, les minimes garçons de l’AS hand ball, un groupe soudé par l’amitié et la volonté de faire de belles choses ensemble, ont réussi une très belle saison.

Capitaine exemplaire, Luc Malicet ( demi centre) , arbitre académique, a su organiser le jeu et motiver ses co équipiers : Timothée Pelletier( pivot , ailier) , Clément et Thibault Iborra( arrière), Anotole Blossier ( gardien), Yann Maquichon ( arrière), Medhi zouiter ( pivot) , Baptiste Ramos ( ailier), Mathis Haouchet (arrière) , Quentin Roux ( ailier,pivot).

Le groupe a gagné les championnats de district 1er, les inter-districts 1er , 2ème du Rhône, 3ème des Académiques. Une belle performance, qui je l’espère pourra se poursuivre pour eux au Lycée.