Dixi, le journal people des 3è latinistes
Article mis en ligne le 26 juin 2017
dernière modification le 30 août 2017

Si vous avez raté la Nuit des musées 2017, découvrez le journal rédigé par les 3è latinistes avec Mme Redjem :

Voici l’avis qu’une visiteuse a eu la gentillesse d’envoyer au collège :

"Samedi soir, je suis allée à la nuit des musées au Musée gallo-romain de Fourvière, avec quelques amis. A l’entrée, on nous a remis un petit journal qui nous a vraiment régalés ! Infos et humour, un vrai petit bijou ! Nous avons voulu féliciter les auteurs à la sortie, mais il n’y avait plus personne. C’est pourquoi je vous envoie ce mail (en espérant être au bon endroit...)

Un grand bravo donc pour cette délicieuse initiative qui, à elle seule, a réjoui notre soirée, un vrai plébiscite pour inscrire les jeunes en classe latiniste.
Félicitations aux auteurs et aux professeurs qui ont sans nul doute soutenu ce projet."

Violaine Guillermier