Opération petit déjeuner pour les 6e
Article mis en ligne le 12 janvier 2019

par D. Charreyre

Dans le cadre du CESC (Comité d’éducation à la Santé et à la Citoyenneté), un petit déjeuner a été organisé en salle de restauration pour les 7 classes de 6e, sur les 3 mercredis de décembre.
L’importance de la prise du petit-déjeuner chaque matin et le bon équilibre entre les aliments choisis contribuent à une meilleure scolarité et une bonne santé en général.
Cette année, le travail de collaboration entre l’infirmière, les personnels de restauration : Messieurs Bobichon et Perceval, l’enseignante : Mme Charreyre ainsi que les élèves de 4e1 qui ont réalisé le service auprès des 6e a porté ses fruits. La convivialité était au rendez-vous !
Un grand merci à chacun pour l’organisation de cette intervention et à l’année prochaine !

Mme GROSSIORD
L’infirmière