Champion, le club échecs !
Article mis en ligne le 18 décembre 2014
dernière modification le 17 mars 2018

par E. Collard

Le 29 Novembre 2014, le club échec du collège Dargent est allé au championnat départemental d’échecs de Lyon. Les élèves sont arrivés 3èmes sur 12 collèges et ont ramené une coupe que vous pourrez admirer dans le bureau des CPE pour le moment. Ils se sont qualifiés pour le prochain tournoi, le tournoi académique qui aura lieu en février-mars. Les dates ne sont pas encore précisées. Voici la liste de nos joueurs :

DEFEZ Max, 5°4
MARATIER Romain, 5°4
GAY Jérémie, 5°4
LASRY Chloé, 5°
AVRIL Baptiste, 5°4
MUSY-HASPEL Justine, 5°4
BELET Romain, 5°5

Les autres collèges qualifiés sont : Immaculée Conception (1er) et Pierre Termier (2èmes). Nous vous rappelons que le club échecs vous accueille le mercredi à midi ! Nous sommes en manque d’effectifs pour le prochain tournoi où il nous faudra impérativement 8 joueurs pour avoir une chance de se qualifier. Pour plus d’informations :

Sur le club échecs, renseignez-vous auprès des CPE ; vous trouverez aussi des informations sur les affiches dans le collège et sur le site du collège.
Sur le tournoi, voici le site où vous trouverez la source de mes informations : http://www.echecsclubvilleurbanne.fr/blog/

Romain Belet