E. Collard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mardi 17 mai, la classe de 3e2 s’est rendue aux Archives départementales pour une après-midi en deux temps : la visite des locaux et de l’exposition de leurs travaux. Les élèves ont tout d’abord (…)
Article mis en ligne le 31 mai 2016
Depuis le début de l’année la classe de 3e2 travaille activement autour du projet 14-18 laclasse.com. Après avoir activement étudié le conflit avec leur professeur d’histoire-géographie, Mme Van (…)
Article mis en ligne le 8 janvier 2016
Après une année de travail autour d’un projet commun, la classe de CM2 de Mr Pont et la classe de 6e5 du collège Dargent se sont rencontrées à nouveau pour présenter leur travail mutuel au deux (…)
Article mis en ligne le 26 juin 2015
Avec Mme Belkamel et Mme Collard, la classe de 3e4 s’est rendue aux Archives départementales du Rhône le mardi 19 mai dans le cadre du projet 14-18, projet mis en place par laclasse.com en (…)
Article mis en ligne le 4 juin 2015
Arts du son Toutes les classes de 3è : 1. Arts, Etat et pouvoir L’oeuvre d’art et le pouvoir Anna Marly - Le Chant des partisans Gustav Holst - The Planets, op32 - Mars, the Bringer of War (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2015

Derniers commentaires