E. Collard

Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 4e vendront des gâteaux et des boissons lundi 25 mars à partir de 17 heures au profit de leur voyage à Paris ! Si vous êtes gourmands, affamés après votre journée de travail ou tout (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2019
Les élèves de 6e2 sont allés découvrir ou redécouvrir le Musée des Beaux Arts lundi 18 mars. Ce fut pour eux l’occasion de visiter ce musée ouvert depuis la Révolution française, musée abritant une (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2019
JOUR 1 Sur les traces de Victor Hugo Après un départ bien matinal à 6h38 à la gare de Perrache, nos 50 élèves ont marché une dizaine de kilomètres au pas de course sur les traces de Victor Hugo autour (...)
Article mis en ligne le 20 juin 2018
Le mardi 12 juin, la villa Monoyer fut le théâtre d’une restitution dynamique par les élèves de 6e2 du collège Dargent et leurs camarades de CM2 de l’école Rebatel grâce à l’accueil chaleureux de sa (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2018
Le jeudi 24 mai, la classe de 3e4 s’est rendue aux Archives départementales dans le cadre du projet 14-18 laclasse.com. Ce fut pour eux l’occasion d’une visite d’un bâtiment ultramoderne, l’occasion (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2018

Derniers commentaires