D. Charreyre
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le vendredi 11 octobre 2019, nous sommes allés visiter le CFA Philibert de l’Orme à Dardilly afin de découvrir les métiers du Bâtiment. Nous avons visité différents ateliers en fonctionnement, ce qui (...)
Article mis en ligne le 12 novembre 2019
Dans le cadre du CESC (Comité d’éducation à la Santé et à la Citoyenneté), un petit déjeuner a été organisé en salle de restauration pour les 7 classes de 6e, sur les 3 mercredis de décembre. L’importance (...)
Article mis en ligne le 12 janvier 2019
Le vendredi 28 septembre 2018 aura lieu une journée portes-ouvertes des ateliers SEGPA "habitat et HAS" de 9h30 à 16h00. Cet évènement permettra aux parents d’élèves de 3e1 de visiter nos nouveaux (...)
Article mis en ligne le 24 septembre 2018
Ce mercredi matin un vernissage de l’exposition "Contes illustrés" a eu lieu au CDI. Les 5e 1 ont écrit des contes avec leur professeur de français et les ont illustrés avec leur professeur d’arts (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2018
Les 4e 1 ont crée, à partir de vieux vêtements, des sacs à dos. Chacun a dessiné son projet en fonction des tissus choisis : Farha a appliqué une lune et une étoile sur un tissu de tee shirt : (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2018

Derniers commentaires