Elève en DP3
Cet auteur ou autrice a écrit :
En un siècle, les concentrations de gaz à effet de serre dans l’atmosphère ont augmenté de plus de 30% !Que peut-on faire ? Les femmes ont-elles un rôle à jouer ? REAGIR […] « tenir compte du (...)
Article mis en ligne le 17 mai 2010
La SEPR est un centre de formation professionnel où 4000 jeunes sont formés par an. Il y a différents métiers en apprentissage comme la bijouterie, la gestion en bureautique et d’autres comme (...)
Article mis en ligne le 23 janvier 2009
Le concours Onisep consiste à réaliser collectivement un exposé sur feuille d’un métier de notre choix : dans notre cas, nous avons choisi la menuiserie. Dans un premier temps nous avons travaillé (...)
Article mis en ligne le 27 mars 2008
C’est une matière qui permet de découvrir des métiers et des orientations diverses. Nous sommes 16 élèves, issus de trois classes différentes, et tous les mois (environ) nous sommes en sortie. (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2008
Le 2 octobre nous sommes allé à "Radio Pluriel". Nous avons visité les studios, nous avons écouté une émission en direct sur la poésie. Radio Pluriel est une radio de bénévoles, personne n’a de métier (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2008

Derniers commentaires