J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
SECTION SPORTIVE VOLLEY ½ FINALES ET FINALES ACADEMIQUES Le 15 janvier l’équipe de minimes garçons (Ilyas, Yanis, Imran, Abdillahi, Mosiah, Alexi, Noah), renforcée par les benjamins (Aaron, Robin, (...)
Article mis en ligne le 9 février 2020
Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, le collège Professeur Dargent a accueilli pour un après-midi Hélène Receveaux, Judokate médaillée aux championnats du monde, sportive de haut (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Les championnats de France Unss de judo viennent de se dérouler à Vittel, et Contrexville...Cette année les élèves de la section ont fait une cure de médaille, après leur nuit dans un ancien Palace,l’ (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2019
Djamel Lakhal de 5ème3, 3ème aux championnats de France Minime Individuel de Judo, bel exploit , bravo !!!!!!!
Article mis en ligne le 1er avril 2019
Marie Biguennet et Deborah Campezzone ont terminé 3ème des championnats de district et se qualifient pour les championnats inter districts à venir. Bravo à elles et bonne chance pour la suite (...)
Article mis en ligne le 1er avril 2019

Derniers commentaires