J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 6 février dernier, les volleyeuses excellence de la section sportive montaient sur le podium en se classant 3èmes au championnat d’académie, à Saint-Etienne. Une place très prometteuse, puisque (...)
Article mis en ligne le 14 février 2019
Ce mercredi 6 février ce déroulait à la maison du Judo les championnats bi académique , Grenoble et Lyon. Le collège Dargent a réussi à qualifier une équipe fille et une équipe (...)
Article mis en ligne le 7 février 2019
Comme chaque année, L’Association Sportive du collège Dargent organise une sortie à la montagne, pour permettre aux débutants de s’initier aux premières neiges, et aux autres de glisser en suivant les (...)
Article mis en ligne le 31 janvier 2019
Les mardi 20 et mercredi 21 Mars se déroulaient les championnats de France UNSS de Judo à Dijon. Verdict : l’équipe garçons du collège Dargent termine 2ème des championnats de FRANCE UNSS de JUDO par (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2018
Ce mercredi 24 janvier , les jeunes de l’association sportive du collège Dargent ont pu profiter d’une journée de ski à la station de Prapoutel les 7 Laux entre Chambéry et (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2018

Derniers commentaires