J. Muller
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année encore, les élèves du collège Dargent se sont illustrés en faisant 2èmes du challenge du nombre du cross départemental organisé par l’UNSS (avec 89 participants). Cette belle prestation nous (...)
Article mis en ligne le 25 juin 2008
Le mercredi 11 juin, 6 équipes, soit 41 élèves du collège Dargent sont allées au Parc de Parilly se mesurer à 28 autres collèges. Nos élèves se sont plus que bien défendus puisque nous avons remporté la (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2008
La section judo du collège Dargent fonctionne depuis 3 ans maintenant. Elle est ouverte à tous les collégiens garçons ou filles, voulant débuter ou poursuivre l’apprentissage du Judo . L’objectif (...)
Article mis en ligne le 15 mai 2008
Que de suspense dans la préparation de cette sortie puisque, la veille, était annoncée une journée très difficile au niveau météorologique, avec de la neige, voire de la pluie toute la journée... (...)
Article mis en ligne le 17 janvier 2008
Après avoir terminé 1er en 2004 et 2006, et 2ème en 2005, le collège Dargent s’est encore une fois brillamment classé à cette nouvelle édition des jeux des collèges en terminant à la 2ème place sur 31 (...)
Article mis en ligne le 19 juin 2007

Derniers commentaires