A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les 5è1 de Mme Collard et les 4è2 de Mme Michel-Broyer ont pu profiter de la présence de l’écrivain Christian Grenier à Lyon pour le rencontrer et discuter avec lui au CDI du collège. Auteur de 119 (...)
Article mis en ligne le 3 février 2014
Suite aux interventions du CDHS (Comité Départemental d’Hygiène Social) et de l’infirmière scolaire, les élèves de 5è6 vous proposent une exposition au CDI sur les méfaits du tabac, parce qu’on ne le dira (...)
Article mis en ligne le 14 janvier 2014
Découvrez le premier numéro de cette rentrée 2013/2014 : les événements marquants au collège des interviews exclusives des idées de lecture des expériences scientifiques/magiques à faire chez soi (...)
Article mis en ligne le 19 décembre 2013
Dernier club en date, les "Rendez-vous de lecture" accueillent ce jeudi 5 décembre Anna Roattino, bibliothécaire à la BM de la Part-Dieu, pour une présentation de la nouvelle sélection de romans du (...)
Article mis en ligne le 2 décembre 2013
LE CLUB PHOTO redémarre le VENDREDI 27 SEPTEMBRE de 13 à 14 heures Rendez-vous devant la salle de médiation Club ouvert à tous les niveaux : de la 6ème à la 3ème. Pendant l’heure du club, les (...)
Article mis en ligne le 27 septembre 2013

Derniers commentaires