A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pourquoi un film documentaire ? Une transformation profonde de notre société est devenue indispensable si nous souhaitons envisager un futur vivable sur notre planète. Si la transition écologique (...)
Article mis en ligne le 2 janvier 2023
Depuis le 20/09/2022 laclasse.com a mis en ligne une nouvelle version de l’ENT. Cette version semble rencontrer quelques problèmes de compatibilité avec certains navigateur web. - Si vous (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2022
Comme chaque année, le collège DARGENT propose aux élèves des activités très diverses pour cette année scolaire 2022/2023 : Cliquez sur le document pour en prendre (...)
Article mis en ligne le 16 septembre 2022
Veuillez noter les dates suivantes : jeudi 1er septembre à 17h30 : réunion parents-professeurs niveau 6è lundi 12 septembre à 18h : réunion parents-professeurs niveaux 5è et 4è mardi 13 (...)
Article mis en ligne le 2 septembre 2022
Pour fêter 10 ans d’efforts pour faire comprendre aux élèves ce qu’est le métier d’écrivain, les sensibiliser à la littérature contemporaine et inciter nos adolescents à lire, voici une synthèse des (...)
Article mis en ligne le 22 août 2022

Derniers commentaires