A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le vendredi 24 juin 2022, dans la salle polyvalente, des élèves et des parents d’élèves de 5è ont mis en place un escape game conçu et fabriqué par eux-mêmes, avec l’aide de David Aubery, de l’association (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2022
La classe de 4è2 de Mme Duval était engagée, avec d’autres élèves de collèges de la Métropole de Lyon, pour le prix Graines d’écolectures 2021-2022 organisée par la Maison de l’Environnement. Pour en (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2022
Dans le cadre de Lyon BD festival, les 6è bilangues et les 4è LV2 allemand ont pu bénéficier d’un atelier proposé par l’Institut Goethe : le 9 juin, ils ont rencontré l’illustratrice italienne Bea (...)
Article mis en ligne le 13 juin 2022
Dans ce reportage du club médias, entrez dans les coulisses du club théâtre. Vous en saurez plus sur le spectacle en préparation (cliquez sur l’affiche) : (...)
Article mis en ligne le 2 juin 2022
Mme Bossy, professeur principal de 3è2, a invité d’anciens élèves du collège Dargent pour témoigner de leur expérience au lycée. Un moment très enrichissant pour les élèves de 3è qui en ont profité pour (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2022

Derniers commentaires