A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le 28 mars 2022, les éco-délégués sont allés assister à la projection du film Animal, réalisé par Cyril Dion. Ce film traite de sujets tels que la cohabitation et l’intégration des humains dans la (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2022
Ambiance jazz pour le prochain concert de la chorale du collège ! Venez nombreux à ce moment très attendu : voir les infos pratiques sur l’affiche
Article mis en ligne le 3 mai 2022
https://tube.ac-lyon.fr/w/8uKnFasHX... Où en est la classe de 6è2 engagée dans des projets de groupes avec l’association Imaginéo ? Qu’ont-ils imaginé pour améliorer la vie de leur quartier ? (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2022
Pendant un mois, les 4ème 6 étaient en enquête sur la Place Ambroise Courtois. Cette place à deux pas de leur collège fait partie de leur quotidien : la traverser, l’apercevoir en sortant du métro, y (...)
Article mis en ligne le 26 février 2022
L’association Imagineo, en partenariat avec le collège Dargent, vous propose d’assister à la projection du film Demain Annecy le 26 janvier à 20h au ciné Mourguet à Ste Foy les Lyon. Le film met en (...)
Article mis en ligne le 25 janvier 2022

Derniers commentaires