A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Si vous êtes intéressés par la section sportive volley, veuillez prendre connaissance des informations ci-dessous : plaquette de présentation Rendez-vous pour les tests de sélection le 15/05/2024 (...)
Article mis en ligne le 19 mars 2024
Les prochaines portes ouvertes auront lieu le vendredi 8 mars 2024 de 17h à 20h30.
Article mis en ligne le 23 janvier 2024
L’objet perdu : Racontez l’histoire d’un livre perdu qui détient un secret (précisez lequel). Décrivez les aventures d’un héros ou d’une héroïne qui le découvre et décide de le protéger pour éviter que (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2024
Vous pourrez prendre connaissance du compte-rendu du CA du 27/11/2023 en cliquant sur le lien ci-dessous :
Article mis en ligne le 17 janvier 2024
Pour le mois de décembre, le club "Animer le CDI" propose une nouvelle expérience de lecture : Vous en avez marre de chercher des livres pendant des heures pour en trouver un qui vous plaise ? (...)
Article mis en ligne le 4 décembre 2023

Derniers commentaires