A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’épreuve orale d’Histoire des Arts sera organisée au collège le jeudi 22 mai 2014. Voici la liste récapitulative des oeuvres étudiées cette année : Arts plastiques Classes de 3è1, 3è2, 3è3 et 3è5 avec (...)
Article mis en ligne le 23 avril 2014
Les élèves de 6è rivalisent d’ingéniosité pour réaliser des compte rendus de lecture au contenu original ; les élèves de 4è, eux, ne sont pas de reste et proposent même des formes originales. En témoigne (...)
Article mis en ligne le 22 avril 2014
Le journal du collège n°5 est sorti. Il est en vente à la récréation de 10h, sous le préau, ou au CDI. Découvrez-le sans tarder !
Article mis en ligne le 15 avril 2014
Après les couvertures de livres proposées par les élèves de 6è4, les élèves de 6è1 proposent leurs marque-pages : Ces travaux écrits, inspirés par les lectures des élèves, ont été dirigés par Mme Collard (...)
Article mis en ligne le 10 avril 2014
Comme des millions de jeunes dans le monde, 30 élèves de 6ème, 5ème et 4ème ont participé au concours Kangourou des mathématiques qui avait lieu le jeudi 20 mars. Ils ont dû faire preuve de logique et (...)