A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Comme chaque année, le collège DARGENT propose aux élèves, pour cette année scolaire 2021-2022, des activités très diverses. Découvrez-les en cliquant sur le document ci-dessous (...)
Article mis en ligne le 18 septembre 2021
Retour vidéo sur le spectacle de la chorale dirigée par Mme Gerin, en juin 2021 : Les films du jeudi, création de Julien Joubert.
Article mis en ligne le 6 septembre 2021
Voici des nouvelles réjouissantes de nos élèves qui se sont particulièrement illustré dans plusieurs domaines culturels, que ce soit la culture scientifique ou la culture artistique : Défibot C’est (...)
Article mis en ligne le 16 juin 2021
Cette année, nos élèves de 5è et 4è LV2 allemand correspondent virtuellement avec le Phillip-Reclam-Gymnasium à Leipzig, à défaut d’un échange comme il était prévu. Les élèves ont réalisé des textes de (...)
Article mis en ligne le 6 juin 2021
Pour la représentation unique du 9 juin 2021, les billets sont en vente auprès des élèves du club théâtre.
Article mis en ligne le 2 juin 2021

Derniers commentaires