M. Sigaud
Cet auteur ou autrice a écrit :
L’Eco-Club remporte le 1er prix du concours Reporters Wapiti. Les élèves de l’Eco-Club ont appris hier la nouvelle et sont très fiers que leur travail de recherche sur le lynx ait été ainsi récompensé (...)
Article mis en ligne le 4 avril 2012
Vendredi 30 mars, lors de l’après-midi portes ouvertes, le stand de l’Eco-Club a été animé par une équipe dynamique composée de Yoël, Mathieu et Maxime (de 6ème 2). Ils ont fièrement expliqué aux futurs (...)
Article mis en ligne le 3 avril 2012
M. Bousba notre agent technique a construit les jardinières destinées à accueillir un petit espace potager sur la pelouse vers le parking des professeurs. On attend désormais la terre végétale que (...)
Article mis en ligne le 22 mars 2012
Dans la continuation du projet "Biodiversité", l’Eco-Club a invité vendredi 16 mars Laurent Schwabb de l’association Arthropologia qui a pour objet l’Etude, l’Information, et la Protection de la (...)
Article mis en ligne le 17 mars 2012
Les élèves de l’Eco-Club ont courageusement bravé le froid polaire, vendredi 3 février, pour installer les nichoirs et mangeoires qu’ils avaient fabriqués avant Noël. Aidés de M. Bousba, l’agent (...)
Article mis en ligne le 6 février 2012

Derniers commentaires