La section sportive scolaire Judo en route pour les FRANCE UNSS

Mercredi 3 fevrier 2016, 3 équipes du collège Dargent étaient engagés aux championnats d’Academie de Judo . Une équipe fille et une équipe garçons terminent champion d’ Académie et sont qualifiés pour les championnats de France de Judo les 22 et 23 mars 2016 à Nevers.

Article mis en ligne le 4 février 2016

par J. Muller

Mercredi 3 février 2016, 3 équipes du collège Dargent étaient engagées aux championnats d’Académie de Judo .
Presque tous les élèves de la section judo étaient réunis et ont oeuvré dans des tâches diverses pour la réussite de la journée : combattants, arbitres commissaires sportifs, jeune coach...
Grâce à cet investissement sur la journée et depuis le début de l’année, les résultats sont là : une équipe filles et une équipe garçons terminent champions d’ Académie et sont qualifiés pour les championnats de France de Judo les 22 et 23 mars 2016 à Nevers.
L’équipe minime garçons 2, termine 5ème sur 7 avec une attitude très positive .

Félicitations à eux, et l’entraînement continue pour préparer la suite de la saison et ce moment important que sont les championnats de France UNSS.