Les derniers articles

Champion, le club échecs !
Publié le 18 décembre 2014
par E. Collard

Le 29 Novembre 2014, le club échec du collège Dargent est allé au championnat départemental d’échecs de Lyon. Les élèves sont arrivés 3èmes sur 12 collèges et ont ramené une coupe que vous pourrez admirer dans le bureau des CPE pour le moment. Ils se sont qualifiés pour le prochain tournoi, le tournoi (...)

Le club d’échecs au championnat de France
Publié le 13 mai 2009
par Administrateur

Après sa victoire au championnat académique des collèges le 13 décembre 2008, l’équipe du collège disputera la phase nationale du championnat des collèges et lycées les 6 et 7 juin 2009 à La Bresse (Vosges). Photos des champions académiques

Le collège 3ème aux Championnats d’échecs de l’Académie de Lyon
Publié le 15 février 2008
par Administrateur

Après avoir terminé à la deuxième place du championnat d’échecs des collèges du Rhône, l’équipe du collège s’est classée mercredi 12 mars à la troisième place de la finale des Championnats de l’Académie de Lyon.

Bravo à nos champions : Alex BARBIER 4ème3

Scott BONDARENKO 5ème6