[Annonce] Superdemain : le numérique et ses enjeux
Publié le 6 mars 2016

Vous vous posez des questions sur la gestion des écrans chez les petits et les grands, voici un évènement majeur autour du numérique et de ses enjeux intitulé SUPERDEMAIN et organisé par Fréquence école :

img2331|center>

Plus d’infos :

http://www.superdemain.fr/ (...)

Cyber-club
Publié le 18 septembre 2015
par V. Berge

Le Cyber-club

Espace de rencontre et d’échanges autour des pratiques numériques.

Jeux vidéos, réseaux sociaux, streaming, geeks et gamers, venez en discuter, partager vos passions et relever de nouveaux défis !

Ce rendez-vous animé par Valérie Berge de la MJC Monplaisir vous permettra de mieux (...)

Participer au blog
Publié le 19 septembre 2013

Toi qui es passionné par le journalisme et les reportages, rejoins le club des Cyber Reporters le vendredi de 13h à 14h. Avec l’aide de Valérie (ton animatrice), tu écriras des articles et choisiras des photos qui seront publiés dans un blog. Tu pourras y évoquer ta vie au collège, ce qui se passe (...)