Réalisation de smoothies et service d’un petit déjeuner équilibré aux élèves de 6e par les 4e HAS le 6 décembre 2017

petit déjeuner équilibré

Article mis en ligne le 13 décembre 2017
dernière modification le 14 décembre 2017

par D. Charreyre

Mercredi 6 décembre, nous avons participé au projet "petit déjeuner équilibré pour les 6e".

Zakaria s’est chargé de réaliser les smoothies banane-kiwi-jus d’orange et lait.

Les autres élèves du groupe ont préparé les fruits et servi les différents aliments proposés.

L’infirmière du collège validait pour chaque élève la composition de plateau.

Nous avons adoré cette activité. Nous avons été félicités par les adultes présents qui ont trouvé que nous avions une vraie posture professionnelle.
Merci à notre infirmière organisatrice de l’événement de nous avoir choisis et de nous avoir fait confiance. Nous attendons avec impatience les 2 mercredis suivants car nous participons de nouveau pour les autres classes de 6e.