[6èmes] Petit déjeuner 2017 au collège prof.Dargent
Article mis en ligne le 22 décembre 2017

par J. Grossiord

Dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), un petit-déjeuner a été organisé par l’infirmière, les 6,13 et 20 Décembre 2017, pour toutes les classes de 6e.

Les élèves de 4e SEGPA de l’atelier HAS (Hygiène, Alimentation, Service) ont participé avec leur enseignante : Mme Charreyre, à la fabrication de délicieux smoothies, ainsi qu’au service des aliments proposés aux autres élèves, sur les trois séances, dans les nouveaux locaux de restauration.

Nous les remercions chaleureusement pour leur implication et leur sérieux, ainsi que le personnel de restauration, la vie scolaire et les professeurs présents. Cette collaboration entre tous a contribué au bon déroulement de chaque intervention.
L’accent a été mis sur l’importance du petit-déjeuner en lien avec la scolarité des élèves, l’équilibre alimentaire : le tout dans un esprit convivial !