Compétition Basket Ball

Association sportive Basket Ball

Article mis en ligne le 8 février 2018

par T. Lebon

Les phases qualificatives pour le championnat inter-district se sont terminées mercredi dernier au terme de la compétition des benjamins garçons.

Bravo aux benjamines et minimes filles qui ont participé à la compétition, même si celles-ci n’ont pas réussi à se qualifier au regard du niveau élevé de la compétition. Elles ont montré une grande ténacité dans les matchs et un grand fair-play qui leur a permis de faire des rencontres avec les élèves des autres collèges du district.

Par ailleurs, félicitons les benjamins garçons qui ont réussi à atteindre la deuxième place durant la compétition ce mercredi 31 Janvier, leur permettant d’accéder au championnat inter-district, qui aura lieu le mercredi 28 février, pour représenter notre collège.