Le mot du Principal
Article mis en ligne le 12 janvier 2015

par A. Delnord

Bienvenue sur le nouveau site du collège Professeur Dargent !
Nous sommes heureux de vous présenter ce nouveau site, en place depuis le début de cette année 2015. Il a pu voir le jour avec les concours actifs et compétents de Mesdames Collard et Delnord que nous remercions pour cet investissement. Cet outil de communication est destiné aux parents, aux élèves, aux personnels, à nos partenaires (actuels et futurs). Il permet de montrer tous les nombreux projets et actions réalisés au sein de notre collège. Il donnera aussi accès à une série d’informations concernant le fonctionnement du collège, des documents à télécharger.

Voeux

La Direction et l’ensemble des personnels du collège Dargent souhaitent aux visiteurs de notre site une excellente année 2015, avec réussite et épanouissement à tous nos élèves.