J. Grossiord

0 | 5

Cette année a été marquée par le départ à la retraite de Mme Gonguet de la MJC Monplaisir : merci pour sa collaboration avec nous pendant plusieurs années ! Huit séances ont eu lieu cette année avec (...)
Article mis en ligne le 12 juin 2018
Dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté), un petit-déjeuner a été organisé par l’infirmière, les 6,13 et 20 Décembre 2017, pour toutes les classes de 6e. Les élèves de 4e (...)
Article mis en ligne le 22 décembre 2017
L’atelier abordera les thèmes de la santé, du bien-être et de l’adolescence. Il est ouvert aux 6e et 5e, animé par Mme GROSSIORD (infirmière) et Mme GONGUET (MJC Monplaisir). Il a lieu 1 jeudi par (...)
Article mis en ligne le 25 septembre 2017
Ouvert aux 6e et 5e, 1 fois par mois, animé par Mme Gonguet (MJC Monplaisir) et Mme GROSSIORD (Infirmière). Le jeu EDUKTASANTE a été bien apprécié : jeu de l’oie concernant la santé et la citoyenneté. (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2017
En cette fin Juin 2016, toutes les classes de 4e ont participé, dans le cadre du CESC (Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté) à 1 heure d’initiation aux 1ers secours avec Julie, Alain et (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2016