J. Muller

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

En complément de la présentation générale du collège, voici la plaquette de présentation de la Section Sportive Scolaire Judo, pour la campagne de recrutement 2021-2022. Pour les élèves de CM2 et de (...)
Article mis en ligne le 26 février 2021
Académiques de Judo : double qualification pour les France UNSS, du mois de mai... Mais que ce fut dur et incertain...
Article mis en ligne le 13 février 2020
SECTION SPORTIVE VOLLEY ½ FINALES ET FINALES ACADEMIQUES Le 15 janvier l’équipe de minimes garçons (Ilyas, Yanis, Imran, Abdillahi, Mosiah, Alexi, Noah), renforcée par les benjamins (Aaron, Robin, (...)
Article mis en ligne le 9 février 2020
Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire, le collège Professeur Dargent a accueilli pour un après-midi Hélène Receveaux, Judokate médaillée aux championnats du monde, sportive de haut (...)
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Les championnats de France Unss de judo viennent de se dérouler à Vittel, et Contrexville...Cette année les élèves de la section ont fait une cure de médaille, après leur nuit dans un ancien Palace,l’ (...)
Article mis en ligne le 5 avril 2019