A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Le collège se présente à un nouveau concours de journaux scolaires : Mediatiks 2017 Ayant déjà gagné le 1er prix Alexandre Varenne 2013 dans sa version papier, un 3è prix au concours (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2017
Cette année encore, le collège Dargent participe au Prix collégien du Livre Environnement de la Métropole de Lyon, représenté par la classe de 3è3. Le principe : la Maison de l’Environnement (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2017
En cette fin de mars, les enseignants et la direction ont pu visiter le chantier et pu constater que les travaux avancent bien. Le futur restaurant scolaire et la salle polyvalente devraient (…)
Article mis en ligne le 2 avril 2017
La classe de 5è4 invitait mardi 28 mars à 16h30 les professeurs et leurs parents à venir voir l’exposition que les élèves avaient organisée, à l’issue de leurs séances d’Enseignement Pratique (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2017
Sur décision de Mme la rectrice de l’académie de Lyon, le voyage en Angleterre est maintenu. Les élèves partiront donc bien pour Londres lundi 27/03 au matin. N’oubliez pas de changer l’heure (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2017

Derniers commentaires