A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Jeudi 23 mars 2017, si vous êtes passés par le jardin de l’Institut Lumière ou par la place du Bachut, vous avez peut-être pu admirer les travaux des collégiens volontaires de 6è, 5è ou 4è, qui (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2017
Les écrans font aujourd’hui partie du quotidien de vos enfants et adolescents, apprenez à concilier usages et lien familial. Une conférence suivie d’échanges avec Olivier GERARD vous est (…)
Article mis en ligne le 22 mars 2017
Vous avez été nombreux à venir voter pour les masques réalisés par les élèves d’italien. Voici donc les résultats dans l’ordre de préférence, les deux premiers ayant obtenu 31 et 29 voix : Bravo (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2017
A l’occasion du Carnaval de Venise qui se déroulera du 18/02 au 28/02/2017, les élèves italianisants de 5ème1 et 4ème1 ont réalisé des masques après 2 séances de cours sur l’historique et les (…)
Article mis en ligne le 14 février 2017
Voici la liste des livres coups de coeur du club lecture : Jean MOLLA. Que justice soit faite Jeff KINNEY. Journal d’un dégonflé GOTLIB. Rubrique-à-brac David ALMOND. Le garçon qui nageait (…)
Article mis en ligne le 10 janvier 2017

Derniers commentaires