A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Au mois de mars 2016, les élèves de 4ème5 ont pu correspondre avec un écrivain, Marine Carteron, auteur de la trilogie Les Autodafeurs. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez prendre (…)
Article mis en ligne le 29 juin 2016
Les deux classes de CM2 de l’école Rebatel, de 6è3 et de 6è5 du collège ont co-écrit des contes sous la direction de M. Pont, Mme Fara-Geslin, Mme Collard, Mme Halary et Mme Delnord, que vous (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2016
En cliquant sur le lien suivant, vous pourrez lire des nouvelles fantastiques, écrites par des élèves de 4ème, dans les classes de Mme Michel-Broyer : Recueil De Nouvelles FantastiquesPublish at (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2016
Arts du son Toutes les classes de 3è : 1. Arts, Etat et pouvoir L’oeuvre d’art et le pouvoir Anna Marly - Le Chant des partisans Gustav Holst - The Planets, op32 - Mars, the Bringer of War (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2016
Un petit mail pour informer les familles : Le voyage s’est très bien passé. Tous sont arrivés à bon port ; chaque élève a trouvé une famille et le soleil brille ! Mme Gerin, Mme Morel
Article mis en ligne le 5 avril 2016

Derniers commentaires