A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Pourquoi faire du latin, expliqué par une ancienne élève : Extrait du journal du collège, Ici Dargent ! n°3 Si vous n’êtes pas convaincus, lisez aussi ce compte rendu de voyage en Provence qui (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2016
Vous vous posez des questions sur la gestion des écrans chez les petits et les grands, voici un évènement majeur autour du numérique et de ses enjeux intitulé SUPERDEMAIN et organisé par Fréquence (…)
Article mis en ligne le 6 mars 2016
Avez-vous lu Les Autodafeurs de Marine Carteron ? Si ce n’est pas encore fait (et même si c’est fait d’ailleurs...), découvrez cette vidéo de présentation : Les élèves de 4è5 correspondront (…)
Article mis en ligne le 1er mars 2016
Le Vendredi 5 Février, des élèves de 3ème, surtout de DP3, sont allés à la 20ème édition du Mondial des métiers. A leur arrivée, des questionnaires leur ont été distribués, afin d’aller poser des (…)
Article mis en ligne le 27 février 2016
Suite à la sortie au dépôt TCL (Transport en Commun Lyonnais) de Audibert et Lavirotte, le 22 janvier 2016, des élèves de DP3 (3ème1 et 3ème5) ont été interviewés : Bonjour ! Tout d’abord (…)
Article mis en ligne le 1er février 2016

Derniers commentaires