A. Delnord
Cet auteur ou autrice a écrit :
Arts du son Toutes les classes de 3è : 1. Arts, Etat et pouvoir L’oeuvre d’art et le pouvoir Anna Marly - Le Chant des partisans Gustav Holst - The Planets, op32 - Mars, the Bringer of War (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2015
Cette année, les élèves de 3ème doivent soumettre leur liste d’oeuvres le 28/04/2015 au professeur référent d’Histoire des Arts. 3è1 : Mme Pons 3è2 : Mme Halary 3è3 : Mme Michel-Broyer 3è4 : (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2015
Pour rappel, les élèves de 3ème présentant l’épreuve d’Histoire des Arts doivent proposer une liste de 5 oeuvres choisies dans au moins 3 domaines artistiques différents. Arts de l’espace (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2015
L’éclipse solaire qui s’est produite le 20 mars n’est pas passée totalement inaperçue au collège. Deux professeurs de physique-chimie ont organisé des temps d’observation et d’explications à (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2015
Nous avons le plaisir de vous informer qu’à partir de la rentrée de septembre 2015, l’étude de l’italien comme deuxième langue vivante (LV2) sera désormais possible au collège Dargent en classe de (…)
Article mis en ligne le 2 mars 2015

Derniers commentaires